L’Apel de l’école Sainte-Thérèse de Quistinic se mobilise pour maintenir des actions
Malgré le report de la vente du couscous à emporter prévue le 21 novembre, l’Apel de l’école Sainte-Thérèse reste mobilisée pour mener des actions (photo d’archives 2019).
Malgré le report de la vente du couscous à emporter prévue le 21 novembre, l’Apel de l’école Sainte-Thérèse reste mobilisée pour mener des actions (photo d’archives 2019). (Laure Evano, Apel De L’école Sainte Thérèse.)

L’Association des parents d’élèves (Apel) de l’école Sainte-Thérèse ne pourra pas, encore une fois, organiser son traditionnel couscous à emporter, prévu le samedi 21 novembre (celui de mars avait aussi été annulé), il sera reporté. L’Apel est cependant plus motivée que jamais pour maintenir des actions durant cette période compliquée : une vente de tickets de tombola est organisée actuellement, pour remplacer celle liée à la kermesse annulée. Le tirage sera effectué en classe, par les élèves, le vendredi 20 novembre, les gagnants seront avertis et les lots distribués par la suite.

Une vente de chocolats et de sapins est en cours : catalogues et bons de commande de sapins sont disponibles à l’épicerie « Chez Myriam » et à la mairie, ainsi que sur le blog de l’école, ou en contactant Laure Evano (tél. 06 45 68 23 27). Les distributions se feront selon un protocole strict : port du masque obligatoire, gel et distribution à l’extérieur de l’école. Toutes les personnes qui soutiennent et participent aux actions de l’Apel, malgré le contexte sanitaire, sont chaleureusement remerciées.

Photos
Photos (1)